AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Punie!!! La honte! [Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life

AGE DU PERSO : 26

I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Punie!!! La honte! [Sean]   Lun 19 Avr - 0:41

Sean & Lena

Naomi était de très mauvaise humeur aujourd'hui. Et oui la demoiselle c'était levée du pied gauche, c'était rare mais ca arrivait comme à tout le monde, enfin du moins c'est ce qu'elle supposait. Elle avait cours à 8h en plus de ca ce qu'elle détestait, elle préferait bien mieux faire la grace matinée. En meme temps qui n'aime pas faire la grace matinée? Personne! La jeune femme avait donc sautée dans ses habits, avait mangé vite fait et elle s'était préparée puis elle avait été à l'université. Pas envie de travailler aujourd'hui, elle avait dont trouvé une place à coté d'un jeune homme brun au fond de la classe. Le jeune homme ne faisait que lui parlait, et bien sur Naomi répondait, meme si elle avait envie de dormir elle était polie et elle savait qu'elle se ferait surement moins engueuler si elle parlait que si elle s'endormait sur sa table car quand la demoiselle dormait elle dormait profondément. Le prof cependant n'avait pas franchement l'air d'apprécier leur bavardage et il s'énerva très vite. Tellement vite qu'il les vira de suite. Les deux étudiants c'étaient retrouvés dans le couloir et il devait aller au bureau des surveillants. Cependant personne ne les accompagnaient alors ils avait décidé de ne pas y aller. Ils se promenaient et d'un coup le jeune homme entraina la demoiselle sous les escaliers et l'embrassa. Naomi fut surprise mais se laissa plutot faire, car le jeuen homme n'était pas moche il était plus vraiment mignon et de plus ses baisers étaient vraiment agréables. Mais bon... La jeune femme se demandait quand meme ce qui lui arrivait car elle avait été surprise par cela. Les deux jeunes gens pensaient etre tranquilles mais apparement ce n'étaient pas leur jour de chance. Invisible mais apparement trop bruillant, au passage d'un surveillant ils se firent découvrir. Le surveillant était celui qui draguait Naomi depuis un moment, il n'apprécia donc pas de la trouver en train d'embrassé un autre garcon. De plus, il avait appris en passant faire l'appel dans la classe que les deux jeunes gens c'étaient faits virés et qu'ils auraient du aller au bureau des surveillants, ce qu'ils n'avaient bien sur pas faits. Le surveillant les traina donc jusqu'au bureau et il les fit asseoir sur deux chaises vers la porte d'entrée, histoire qu'ils puissent etre bien vus par tout le monde lors de la récréation et qu'ils aient bien la honte, ce qui ne manqua pas... Naomi qui s'ennuyait regarda son voisin alors qu'ils étaient seuls dans le bureau et lui dit

Ca te prend souvent d'embrasser les gens comme ca d'un coup?

La jeune femme avait dit cela gentillement et avec le sourire mais toujours avec ce ton de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Kingston

MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   Lun 19 Avr - 23:46

Sean était en cours aux côtés d'une jeune femme brune, très mignonne. Elle faisait partie des goûts de Sean. Comme elle l'interessait, le jeune homme parlait avec elle, du moins il faisait la conversation avec elle, même si les réponses de la jeune femme était vagues.Un moment il pensait que la jeune femme ne s'interessait pas à lui et qu'elle rêvait, car elle en avait tout l'air. Le profs les ayant remarqué depuis un moment dans la salle comme perturbateurs, il les renvoya du cours et leur dit d'aller chez le proviseur. Ces deux là n'eut pas envi d'y aller donc ils sortirent et prirent la directions. Ils marchèrent un moment et soudain, Sean prit la jeune femme et l'attira sous les escaliers et l'embrassa fougueusement. A la fin il sourit car il avait remarqué qu'elle s'était laissée faire. C'est alors qu'ils se firent prendre par un des surveillants. Ce denrier lança un regard meurtrier sur la jeune femme, comme si il la connaissait. A ce moment, il dit aux deux jeunes d'aller rejoindre le bureau du proviseur, il les accompagna au cas où.

Il les fit s'asseoir et partit. Il y avait un silence entre Sean et la jeune femme. Soudain, surement pour faire passer le temps, elle rompit le silence de mort entre eux, en disant:

-Oui surtout quand une belle jeune femme est mes côtés. J'avoue que tu m'a surpris car tu t'es laissée faire !!

Il fit un sourire à la jeune femme. Un sourire charmeur...

Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life

I, ME and MYSELF
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   Lun 19 Avr - 23:53

Naomi n'en croyait pas ses yeux elle n'avait jamais vu ca! elle ne s'était jamais faite embrasser comme ca d'un coup sans avoir eu le temps de dire ouf et elle n'avait jamais vu quelqu'un lui repondre aussi calmement, d'une maniere aussi sur de soi et surtout sans rougir! Mais ceci fit sourire la jeune femme, elle n'avait pas envie de se prendre la tete bien sur mais bon elle se demandait bien ou allait la société avec des jeunes comme ca et elle pensait bien qu'il n'était pas le seul a pouvoir agir comme cela! Elle lui dit alors tout d'abord en remarque sur le ton de sa voix

Ben dis donc tu es bien sur de toi!

Elle haussa les sourcils en disant cette phrase mais elle sourit aussi histoire qu'il ne le prenne pas trop mal car ce n'était pas le but premier de la jeune femme, ce n'était pas du tout son but d'ailleurs, elle avait juste voulu lui faire remarquer son assurance et elle savait que trop d'assurance ca n'était pas très bon parfois.

Ben merci pour le compliment... Euh je me suis laissée faire car tu es plutot mignon et que tu embrasses plutot bien donc je n'allais pas te repousser ce n'est pas mon genre... Je me laisse plutot faire dans ses cas la et j'en redemande en general.
Sean K. Kingston

MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   Mar 20 Avr - 0:22

Sean était resté naturelle comme d'habitude. Il ne le faisait pas exprès. Il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait. Il regardait à présent la jeune femme. Il avait presque oublié qu'il n'avait pas fait la connaissance avec elle. Il l'avait embrassé et puis c'est tout. Justement,celle-ci lui dit que Sean était bien sur de lui en disant sa phrase. Il assumait tout ce qu'il disait. Parfois il se retenait mais il disait pratiquement toutes ses pensées quelles soient négatives ou positives. Ils étaient tous les deux assis quand l'assistante du proviseur les firent entrer. Quand ils arrivèrent devant le proviseur, ce dernier leur demanda des explications. Avant que sa camarade ne répondent, Sean avait déjà entamé la discussion. Il s'excusa et régla vite le problème. Alors là pour ça, Sean s'avait négocier et manipuler aussi quand il le fallait comme en ce moment. Le proviseur punie seulement et laissa Naomi. Il avait su son présom lorsque le proviseur avaient nommé leur nom respectif..

Ils sortirent tous les deux. Sean était punie de deux heures de colles et Naomi repartait tranquillement, il l'avait protégé. Il avait été gentil avec elle car il l'appréciait beaucoup même si il ne se connaissait pas encore.

-Naomi est un très joli prénom !
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life

I, ME and MYSELF
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   Mar 20 Avr - 0:37

Naomi avait laissé parler Sean qui avait gentillement pris sa defense et qui avait pris tous les tords pour lui alors que la jeune femme ne pensait pas que c'était plus de sa faute que de la sienne mais elle n'avait préféré rien dire. Si elle avait dit quelque chose ca aurait été pour enfoncé le surveillant car s'il les avait emener au bureau de la principale c'est parce qu'il avait été tout simplement jaloux de la trouver dans les bras d'un autre mais aussi car ils n'avaient pas vraiment le droit d'etre la pendant les heures de cours mais bon c'était une toute petite entorse du reglement qu'aucun des surveillants ne faisaient appliquer d'habitude car il y avait toujours beaucoup de monde qui trainait dans les couloirs de l'université. La jeune femme écoutait Sean qui lui dit en souriant qu'elle avait un joli prénom. Le jeune homme était vraiment craquant et en plus il la complimentait. Elle ne le connaissait pas plus que ca mais elle l'aimait deja bien. En réponse à sa phrase et pour etre a egalité avec tout a l'heure. Alors qu'ils étaient juste dans un recoin vers le bureau des surveillants Naomi plaqua le jeune homme contre le mur et l'embrassa tout comme il l'avait fait auparavant. Après un long baiser langoureux, la jeune femme se recula un peu et sourit

Sean et Kevin sont aussi de très jolis prénoms monsieur Kingston

Et oui Naomi avait retenu les deux prénoms du jeune homme ainsi que son nom de famille. La phrase de la jeune femme fit rire Sean. Naomi voulait en savoir plus sur l'homme qu'elle avait embrassé et lui demanda alors

Et ce monsieur Kingston a quel age? Il étudie quoi et vit ou? Je suis curieuse hein!
Sean K. Kingston

MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   Sam 24 Avr - 3:48

Ils étaient enfin sortis du bureau du proviseur et pour être sincère, Sean en était bien content. Sinon, il se serait énervé pour de bon, car il n'était pas patient, loin du monde. Quand ils sortirent, arrivés près derrière la salle des surveillants, Naomi le plaqua au mur et l'embrassa langoureusment, le même que celui de Kevin. Pour tout vous dire, il appréciait le baiser et n'hésitait pas à aller plus loin. Quand ils finirent avec leur occupation, Sean rit. Il était content car il ne connaissait pas tout à fait Naomi mais il sentait qu'une histoire allait débuter, il ne savait pas par contre comment elle allait évoluer. Naomi lui demanda des renseignements sur lui, cela ne fit qu'accentuer son idée.

-Chère Mlle Howard, votre Sean Kevin Kingston a 18 ans, il fait sport étude et pour l'instant loge à l'hotel car il attend une réponse pour la demande de coloc qu'il poster. Puis-je vous demander la même chose ??

Quel coquin et quel frimeur !!!! Sean aimait utiliser son charme, de plus cela fonctionnait impécablement. Sean tira Naomi pour qu'ils puissent marcher un petit peu, et surtout pour parler car il sentait qu'il y aurait une longue et passionnante discussion, de tout et de rien ! Sean tenait la main de Naomi, il souriait et faisait le beau mais au fond il était mal à l'aise car il repensait à Sue, à chaque qu'il était avec une autre fille, c'était ce qu'il ressentait, de la gêne. Mais se disant assez courageux, essayait d'oublier son ex.

Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life

I, ME and MYSELF
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   Sam 24 Avr - 13:02

Naomi sourit lorsqu'il lui repondit. Il faisait son grand monsieur et cela faisait beaucoup rire Naomi. A vrai dire, depuis qu'ils s'étaient fait virer la brunette avait bien rigolée en sa compagnie et comme on dit "Femme qui rit à moitié dans son lit". Mais bon quand meme il ne fallait pas abuser non plus et aller trop loin. Naomi répondiot au jeune homme avec un sourire

Moi j'ai 18 ans aussi et je vis dans mon grand appartement avec ma colocataire Cierra, mais bon je suis plus souvent chez mes amis qu'autre chose.

La brunette s'arreta un moment puis elle reprit en parlant de la situation du logement de Sean. Ca ne devait pas etre facil de payer l'hotel!

Ben dis donc t'as des sous pour vivre à l'hotel toi! Ca doit pas etre vraiment très cool de dormir a l'hotel non plus non?

La brunette comme vous avez pu deja le voir à plusieurs reprises était très curieuse. En plus c'était une fille et elle était très bavarde alors elle parlait encore plus que la moyenne! Cela pouvait en agacer certains mais Sean non et puis vu le nombre d'amis et de connaissance qu'elle avait ca devait plutot etre un avantage qu'un inconvénient! Au moins avec elle on de s'ennuyait pas!
Sean K. Kingston

MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   Jeu 29 Avr - 0:04

Naomi avait effectivement 18 ans et pour tout dire, elle paraissait très jeune pour son âge, vu sa beauté, Sean ne l'aurais jamais ignoré. Ce mec avait l'art de ne rater les plus jolies filles, ensuite pour les ramener dans son lit. Ce rôle de dragueur lui allait parfaitement, mais il aurait aimé être le Sean qu'il était lorsque celui-ci était avec Sue. Maintenant, il ne savait pas si il allait pouvoir redevenir comme cela car seule Sue pouvait le faire changer. Naomi et Sean marchait et discutait tout en même temps. Comme ils s'étaient fait viré du cours, Ils sortirent de l'établissement pour se retrouver dehors, l'air en plein poumon. Ils se dirigeaient vers le stade de l'université. Naomi fit une remarque à Sean à propos de l'hotel, ce dernier en rit un peu. C'est vrai, il avait les moyens, son père étant un avocat très connu. Sean pourtant ne profitait pas trop de cette richesse, il allait justement essayer de trouver du travail pour pouvoir se débrouiller tout seul comme à son habitude. Entre temps, il avait reçu un sms comme quoi il avait un coloc, il n connaissait pas encore son nom mais il devait habituer dans la même maisondès ce soir.

-Ben à vrai dire mon père est avocat donc c'est vrai que j'ai une vie assez facile. Mais ce n'est pas pour autant que je suis un mec ingras !

Il adressa un sourire à la jeune femme. Sean, il n'est pas ingras, au contraire, il aime penser aux autres. Peut être que cela ne se voit pas mais il est comme ça. Il n'aime pas trop dévoiler ses sentiments, sauf évidement à une seule personne. Kevin, était depuis tout à l'heure en train de penser à Sue, mais personne ne pouvait savoir ça, car il ne disait rien. "Motus et bouche cousut" !

Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life

I, ME and MYSELF
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   Ven 30 Avr - 1:28

Naomi sourit lorsque le jeune homme lui dit que son père est avocat, elle avait un projet dans la vie, c'était celui de devenir avocate et elle comptait bien réussir dans cette branche la! Elle se dit que si elle avait besoin d'un stage elle saurait a qui demander et ca l'arrangeait bien!

Bah si j'ai besoin d'un stage je saurais que je peux te demander de demander à ton père!

Naomi lui sourit en lui disant sa. Elle rigolait bien sur, si elle avait quelque chose a demander a quelqu'un, surtout pour un stage elle irait demander directement et en personne à la personne concernée. Ensuite il dit qu'il n'était pas ingras! Ca Naomi l'avait bien vu, il était assez simple mais assez sur de lui quand meme! Naomi repensait à ce qui s'était passé rapidement entre eux tout à l'heure, elle avait une question dans la tete et elle voulait la poser

Euh Sean je me demandais, tu as pas de petite amie ou de fille avec qui s'est ambigue? Parce que avec ce qu'on a fait tout a l'heure je veux faire de mal à personne moi...
Sean K. Kingston

MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   Mar 4 Mai - 19:45

Sean marchait main de la main avec Naomi. Ils se connaissaient à peine et pourtant il l'a tenait de cette manière, n'allait-il pas un peu trop vite ? Juste un tout petit peu quand même. Il faisait exprès !! c'était évident, il ne voulait pas forcement aller trop vite pour la mettre dans son lit mais plus pour la connaître avant tout, et peut être après, qui sait ?!! Naomi parla d'un stage, car apparemment elle voulait être avocat. C'était un bon métier, mais Sean lui ne l'approuvais pas trop car son père n'était pas très présent à cause de cela, et ça créait des tensions entre eux lorsque le jeune homme voulait en parler car il en avait marre d'avoir un père trop absent. Un père qui rate les compétitions de son fils, qui rate les réunion parents profs, non il n'aimait pas ça et le lui faisait comprendre à sa façon. Naomi lui demanda aussi, si Sean avait une petite amie ou une copine avec qui la relation était assez sérieuse. Nan, il n'avait pas de copine mais il avait une EX, justement, c'était Sue. Sean pensait qu'il ne pouvait plus rien à voir avec elle, car ils s'étaient séparés pour une bonne raison même si il l'aimait encore. Il essayait de l'oublier. Il ne voulait plus penser à elle de peur d'être déséquilibré, perdu, il ne voulait plus penser à elle en amour, peut être en amitié. Facile à dire, oui !!!! c'était plus facile de le dire que de le faire.

-Nan je n'ai pas de copine, j'avais une ex !! mais ne t'inquiète pas, tu ne peux faire de mal à personne.

Après tout ne ce n'était pas la faute à Sean si il s'était séparé de Sue, c'était à cause de son père. Oui, les causes revenaient toujours sur son pauvre père, un père que Sean n'appréciait pas, il fallait le dire. Sean voudrait ne pas le revoir or son paternel à dit qu'il viendrait un moment le voir, pour l'observer et voir si Sean avait changer son comportement. Il sourit à Naomi, il n'aimait pas penser à tous ses problèmes...

Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life

I, ME and MYSELF
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   Dim 9 Mai - 11:44

Naomi ne connaissait pas les conditions dans lesquelles Sean avaient vécu, elle ne savait pas non plus que son père était avocat. Cependant, elle comprit que quelque chose n'allait pas car Sean grimaca quand elle lui dit que si elle avait besoin d'un stage elle lui demanderait. Apparament, il faudrait plutot qu'elle passe par une autre persone car l'entente pere fils n'avait pas l'air d'etre au maximum! Ensuite il lui dit qu'il n'avait pas de petite amie mais qu'il avait une ex. Naomi ne savait pas qui cela pouvait etre et elle se demandait donc qui c'était. De plus ils se promenaient main dans la main, cela génait un peu Naomi car elle ne voulait pas s'exposer avec un garcon, surtout qu'il n'y avait rien de serieux entre eux! Elle dit alors doucement et gentillement au jeune homme tout en s'arretant de marcher et le regardant.

Euh Sean c'est possible de marcher cote a cote tranquillement car jen e veux pas que les gens que nous croisons s'imaginent des choses, en plus je ne sais pas qui s'est ton ex et si elle t'aime toujours et qu'imaginons c'est une amie à moi et bien elle pourrait prendre très mal de nous voir comme ca donc si ca ne te derange pas j'aimerais qu'on se lache la main, pour faire connaissance après tout on a pas besoin de se tenir la main! Non?

Naomi avait dit tout cela gentillement mais au moins elle avait été claire, elle ne voulait pas d'ambiguité, s'il se passait quelque chose entre eux ce serait pour une nuit, comme les autres et rien de plus ceci était clair dans la tete de la jeune brunette et elle espérait maintenant que ca serait clair dans la tete dubeau brun qui l'avait embrassé auparavant sans meme la connaitre plus que ca!
Sean K. Kingston

MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   Dim 16 Mai - 1:56

Sean marchait tranquillement à côté de Naomi, main dans la main. Il lui tenait la par plaisir, comme ça et pour lui d'un certaint côté. Or la jeune femme ralentit pour finir par s'arrêter. Sean se demanda pourquoi ?? Elle finit par lui dire qu'elle voulait qu'ils se lâchent la main, car elle était gênée que les gens ou que l'ex de Sean les voient. Peut lui importait pour lui. Mais après réflexion, il décida qu'elle avait raison, en plus aimait toujours Sue, donc se serait mieux pour lui, même si voulait essayer de l'oublier.Il acquiesça d'un sourire et dit:

-Non c'est bon, il n'y a aucun souci, je comprends!

Naomi lui demanda en même temps qui était son ex. Sean ne voulait pas trop répondre, car en plus il l'avait revu à la piscine. Il avait été chamboulé, d'ailleurs, il l'était toujours. Il allait quand même lui dire quik était son ex, vaut mieux dire la vérité que mentir. Ce n'était pas le genre du beau brun de faire ça, il trouvait que ce n'était pas courageux de la part des autres.

-Mon ex c'est Sue, Sue Jackson !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punie!!! La honte! [Sean]   

Punie!!! La honte! [Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1