AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'aime, moi non plus ♣ Inaya R. Wellington [ft Leighton Meester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Z. Johnson

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: economie
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Je t'aime, moi non plus ♣ Inaya R. Wellington [ft Leighton Meester]   Ven 16 Avr - 17:02

Reservée

Inaya Rose Wellington
« by Leighton Meester»Bitch

♣️ Né le 12 décembre à New York
        ♣️ 21 ans
        ♣️ Américaine
        ♣️ Etudiant en drot

© Copyright
    Histoire et caractère du personnage

Inaya est née dans une famille très riche de New York. Sa mère est à la tête d’une des plus grandes ligne de haute couture tandis que son père, homme politique, siège maintenant au sénat. Les Wellington sont donc une famille respectable et très respectée.
      Fille unique, Inaya a toujours eut tout ce qu’elle voulait : argent, amis, succès. C’est la petite princesse de New York, celle que tout le monde connait, craint, jalouse et adule en secret. Très douée dans tout ce qu’elle entreprend, elle a obtenue des réponses positives d’Harvard et de Yale. De quoi prendre la grosse tête me direz vous. Et bien c’est exactement ce qui est arrivée à Inaya. Pourrie gâtée par ses parents, désirée par tous, la jeune fille est devenue quelqu’un d’hautain et d’exécrable qui, au final, n’a que très peu d’amis malgré son entourage aussi épais qu’un annuaire.
      Inaya vit maintenant à Miami, étudiant le droit pour se lancer à son tour dans la politique.

Hautaine . Déterminée . Intelligente . Séduisante . Possessive . Sensible . Douce

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Inaya R. Wellington

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ♣ Inaya R. Wellington [ft Leighton Meester]   Lun 19 Avr - 16:53

Me voilà Smile
William Z. Johnson

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: economie
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ♣ Inaya R. Wellington [ft Leighton Meester]   Lun 19 Avr - 18:39

GENIAL
merci merci merci Very Happy
Inaya R. Wellington

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ♣ Inaya R. Wellington [ft Leighton Meester]   Lun 19 Avr - 18:50

C'est avec grand plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ♣ Inaya R. Wellington [ft Leighton Meester]   

Je t'aime, moi non plus ♣ Inaya R. Wellington [ft Leighton Meester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1