AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt J. Summers

MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   Sam 5 Juin - 21:56

Matt repensa à l'ancien petit ami de Christina. Un obsédé de première qui ne pensait qu'à coucher avec elle. Une chance qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle avait eu raison, car elle l'aurait certainement regretté par la suite. Surtout quand il avait appris que ce gars là avait été coucher avec une autre fille pendant qu'il sortait avec elle, et tout ça parce qu'elle ne voulait pas s'offrir à lui. Lorsqu'il l'avait su et vu qu'il essayait de forcer Christina en le touchant contre son gré, il lui avait donné la raclée de sa vie et ceci avait donné fin à la relation de ce gars là et de Christina.

"De toute façon, c'était un con... Quand tu vois qu'il insistait pour que ce soit toi qui paye toujours le cinéma en disant à chaque fois "je payerai la prochaine fois"... Pas très gentleman..."

Christina lui raconta sa théorie de l'amour à distance et il s'avérait qu'ils avaient la même opinion. Mais elle disait que l'amour ne frappait pas tous les jours à sa porte, et qu'elle n'était pas pressée. Matt ne comprenait pas comment elle faisait pour ne pas avoir tous les garçons à ses pieds, car elle était vraiment très jolie. En général, il avait un faible pour les brunes aux yeux foncés. En fait, il aimait bien les filles un peu typées ou encore les métisses. La moitié de ses petites amies avait été des étrangères.

La jeune fille lui demanda alors s'il comptait aller en boîte après le cinéma, ou s'il travaillait le lendemain. Il la regarda avec un air faussement outré et lui dit.

"Je ne travaille jamais le dimanche, Christina. Bien sûr que je vais en boîte, si tu comptes y aller bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

AGE DU PERSO : 26

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   Dim 6 Juin - 0:51

" Bien sur que c'était un con ! On sait très bien, l'un comme l'autre qu'il ne pensait pas du tout avec son cerveau ce mec ! Le nombre de fois où je me suis retrouver en pleure dans les bras de ma soeur à cause de lui... euh... je te l'avais pas dit, hein ? "
    Christina jouait nerveusement avec ses mains, attendant la réaction que pourrait avoir son meilleur ami. Il avait toujours déteste ce mec, Jimmy de son petit nom, et détestait que la jeune fille ramène le sujet sur le tapis, mais c'était toujours plus fort qu'elle. Elle avait vraiment aimé ce mec complètement idiot et c'est avec lui qu'elle avait compris que l'amour rendait aveugle. Même Matt lui disait que ce n'était pas un mec pour elle, mais que voulez-vous ? Elle était complètement bornée quand elle le voulait ! De plus, elle ne comprenait pas pourquoi, si elle était si amoureuse de lui, elle s'était toujours refusé à s'offrir à lui...
    " Et puis... il ne m'a jamais remboursés tout les cinémas, restaurants et vêtements que je payais parce qu'il n'avait pas son argent sur lui. Ce pauvre con, il m'a presque ruiné, tu te rends compte et... je serais menteuse de dire que ça ne me touche pas du tout, même encore aujourd'hui. "
    La jeune fille s'était décidé à ne pas penser à son ex. Le meilleur moyen était de passer du bon moment avec un autre mec... Matt en l'occurrence. Même si il ne se passerait rien entre eux, disons qu'elle n'était pas insensible à son charme, chose qui la rendait très mal à l'aise puisqu'ils étaient des meilleurs amis. Mais bon, elle n'y pouvait rien si le grand brun avait une belle gueule !
    " Et... si je n'y vais pas ? Tu y vas quand même ? "
Matt J. Summers

MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   Dim 6 Juin - 22:29

"Ouais, je crois que ça a été une bonne chose que je sois intervenu le jour où il a essayé de te toucher. Sinon, tu serais peut-être encore avec lui. Quoi que, j'aurais peut-être fini par jouer les grands frères protecteurs en fait... En voyant qu'il n'était pas fait pour toi, chose que j'ai vu dès le début, j'aurais fait en sorte que ça casse. Ca n'aurait pas été contre toi, mais plutôt pour ton bien."

Matt n'avait jamais aimé le petit ami de l'époque de Christina et ce n'était pas du tout un scoop. Il ne le lui avait jamais caché et Christina ne lui en avait jamais voulu. Il aimait beaucoup le fait qu'elle soit si compréhensive.

Jimmy l'avait faite souffrir, et elle avait encaissé sans jamais rien dire. Ca avait dû être Matt qui doive la faire réagir. Elle n'avait jamais osé rien dire avant cela, mais les sermons de Matt avaient fini par porter leurs fruits.

"Oui je peux comprendre, une blessure profonde a très souvent du mal à se refermer. Et quand c'est le cas, et bien... Ca laisse des cicatrices."

Christina lui demanda alors s'il irait en boîte, même si elle n'y allait pas. Il lui fit un petit sourire et lui dit.

"Non, je n'ai aucune raison d'y aller tout seul."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2