AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez vous de contrôle [Cléo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life

AGE DU PERSO : 26

I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Rendez vous de contrôle [Cléo]   Sam 24 Avr - 16:30

Cléo & Naomi

La brunette dormait mal en ce moment et ne se sentait pas au top de sa forme elle avait donc décidé d'aller voir un médecin pour faire une petite visite de controle histoire d'avoir la conscience tranquille. Elle avait donc appelé l'hopital qui lui avait donné un rendez vous le lendemain meme avec un médécin généraliste. Elle s'était pointée à 10h, heure de son rendez vous. Dans la salle d'attente elle avait vu cinq personnes, cinq personnes pour un seul médecin! Quelle horreur, Naomi allait attendre un moment vu le retard que son cher medecin avait. La jeune femme se posa tranquillement sur une chaise et elle attendit. Une personne sortie du cabinet et une autre rentra, une aurtre arriva dans la salle d'attente. Elle ne fit pas très attention à elle. Elle pensait au fait qu'elle détestait ces médecins qui prenaient trop de rendez vous et qui faisait attendre leur patient plutot qu'en prendre un peu moins et peut etre meme voir surement mieux les soigner. Naomi bougonnait dans son coin quand la personne qui venait d'arriver vint s'asseoir à coté d'elle. Elle regardait toujours en face d'elle quand la jeune femme a coté d'elle parla, et bizarrement elle l'appela par son prénom

Naomi?

La brunette se retourna et vit une jeune femme brune qu'elle connaissait, elle la connaissait depuis un certain moment meme car elles s'étaient rencontrées durant un voyage étant jeune. Naomi sourit donc et dit joyeusement

Hey Cléo! Qu'est que tu fais la? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Gomez
Angel or Demon

MessageSujet: Re: Rendez vous de contrôle [Cléo]   Sam 24 Avr - 17:25

[justify]

Petit Flash back de la petite nuit de Cléo .

J'étais rentré d'une petite fête arrosées entre intimes , j'avais penser a tout préservatifs et pilules .Je rentra de cette soirée ivre à 4h52 du matin précise , bon pour moi il faisait toujours nuit . De ma soirée je tenais ma bouteille de champagne et j'en buvais jusqu'à qu'elle finisse j'entrai enfin dans mon lit pour dormir .. Pour vous dire dans la fêtes je suis toujours la première bourrée .Elle gigota tout le reste de la nuit dans son lit avec un mal de tête impossible . 5h55 .. Je me leva de mon lit pris des dolipranes , et je pris mon téléphone pour prendre rendez vous avec le médecin . Je sais qu'il est très tard pour prendre rendez vous mais il fallait que le médecin me dianogstic aujourd'hui à tout prix ! Donc je pris rendez vous pour 10h20 et je me rendormis calmement jusqu'à 10h00 ..

Fin du flash back .

Je me réveilla tranquillement de mon lit tout doucement quand je pensai que j'avais rendez vous et que je m'étais réveiller a 10h00 je poussa un " Wooooooooooooooooow ! " qui me fis mal à la tête puisque j'avais un taux d'alcool élevé et je courus malgré le mal que j'ai . Je partis me doucher 5 minutes le temps de mettre ma crème de bébé , le maquillage choisir une tenue digne de moi des chaussures que je n'ai jamais porter auparavant et acheter récemment tout sa me plus de 5minutes à 10h15 j'appelai un taxi qui m'emmena de vitesse que je fus décoiffer. Je me mis devant un magasin quelconque me regarda sur la vitrine m'arrangea les cheveux remis du gloss au cas ou le médecin canon flasherais sur moi . Et je partis dans la cabine du médecin la ou je mise dans la sale d'attente .Je me posa sur une chaise en face d'une jeune brune , et je croisa les jambes je contempla la jeune me disant quel me rappelais quelqu'un quand je pensa que c'était une fille autrefois étant jeune nous avions voyager ensemble un voyage scolaire . Essayant de me rappeler de son prénom en la regardant je me rappela et dis :

_ Naomi ??

[justify]Naomi leva la tête et je lui souris , elle me dévisagea puis me reconnus , je lui fis la bise puis elle m'adressa la parole en me demandant quand j'allais et qu'es que je faisais là .

[center]_Justement , ça va pas , hier soir je suis rentrée d'une fête arrosée ..
Sa m'a plus tout sa , j'étais ivre la première et je suis rentrée bourrée la dernière ..
Maintenant j'ai un mal de tête et je pense que j'ai dépassé mon taux d'alcool comme tout le temps ,
à force le médecin me connais très bien et j'aime bien lui rendre visite étant donné qu'il est beau !
Et toi ça va ? Tu viens faire quoi là ?
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life

AGE DU PERSO : 26

I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Rendez vous de contrôle [Cléo]   Dim 25 Avr - 23:03

Naomi éclata de rire quand Cléo lui dit qu'elle venait juste voir le docteur car elle avait trop bu la veille et parce qu'il était beau! Elle n'avait pas changé et cela faisait toujours autant rire Naomi. Naomi elle venait pour quelque chose d'un peu plus sérieux tout de mem son état de santé se dégradait un peu chaque jour et elle se sentait de moins en moins bien, elle ne venait pas ici pour rigoler enfin du moins pas cette fois.

Ben moi j'ai des soucis de santé je suis surtout pas mal fatiguée en ce moment, enfin je sais pas trop ce que j'ai j'espere que ton si beau docteur saura me dire ce que j'ai!

Naomi s'arreta ensuite et repris quelque minutes plus tard pour demander à Cléo ou elle vivait dans Miami, depuis combien de temps elle avait aménagé ici et dans quelle université elle allait. Naomi serait contente si son amie d'enfance était dans la meme université qu'elle. Elles pourraient alors se retrouver et faire plus ample connaissance car elles s'étaient connues pendant un voyage ensemble et elles n'avaient passées que 2 semaines ensemble!

Et sinon comment ca se fait que tu es à Miami? Tu vis ou? Tu es à l'université? Si oui tu es dans laquelle? Je suis curieuse hein!

Naomi lui fit un petit clin d'oeil et rigola!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous de contrôle [Cléo]   

Rendez vous de contrôle [Cléo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1