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 Le Règlement

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Miami University Voice
Admin


MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2010

I, ME and MYSELF
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ETUDE:
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MessageSujet: Le Règlement   Mar 6 Avr - 21:45

REGLEMENT


Tous les règlements sont presque semblables mais ils ont tous des différences qui vous obligent à les lire, le règlement d'University of Miami ne déroge pas à la règle. Bonne lecture.


Votre
Inscription

Si vous prenez la décision de vous inscrire ici, vous vous engagez à être régulièrement connecté sur le forum et à être actif, surtout en RP. Si vous souhaitez créer un personnage vous le pouvez mais vous devez d'abord vérifier que l'avatar que vous souhaitez est libre dans la liste des avatars. Lorsque vous créez un personnage, les prénoms complets de personnage de série tels que Brooke Davis et les prénoms complets de star tels que Sophia Bush, ou même un mixte des deux sont interdis. Ensuite, si vous n'avez pas envie de créer votre propre personnage vous pouvez toujours aller voir dans les postes vacants mais aussi dans les scénarios proposés par les membres. Si vous souhaitez prendre un prédéfini mais que, lors de l'inscription, vous vous rendez compte que le pseudo est déjà pris, mais que le prédéfini n'est pas marqué comme pris, rajoutez une étoile à la fin de votre pseudo. Chaque pseudo se compose de la façon suivante: premier prénom en entier, initiale du second prénom et nom de famille, par exemple pour Naomi Kate Howard, le pseudo sera Naomi K. Howard. Les majuscules ne sont qu'au début des mots, le nom ne doit pas être entièrement en majuscules. Si vous vous inscrivez mais que vous savez que vous allez être absent un moment et donc que vous ne pourrez pas commencer votre présentation de suite, alors vous pouvez réserver votre avatar, la réservation se fait auprès d'un membre du Staff et elle sera valable pour une semaine.

Gestion de
votre Compte

Après vous être inscrit, vous devez obligatoirement lire le règlement et, si ce n'est pas déjà fait, regarder la liste des avatars déjà pris. Ensuite vous devez obligatoirement vous présenter en utilisant le formulaire mis à votre disposition. Le formulaire est à respecter, aucun autre formulaire n'est valable. Un code vous sera demandé dans votre présentation, c'est le suivant: Sea, Sex and Sun is fun! Par ailleurs, si vous avez pris un poste vacant et qu'une autre fiche de présentation est en cours pour ce même poste vacant, la personne qui aura la meilleure fiche aura le poste, ce n'est pas une question de rapidité. De plus, vous avez un maximum de dix jours pour faire votre présentation sans quoi votre sujet sera supprimé et vous devrez recommencer, aussi si vous n'avez pas commencé votre présentation une semaine après votre inscription votre compte sera supprimé. La validation sera faite par un administrateur ou un modérateur, en attendant celle-ci vous avez pouvez poster uniquement dans la partie flood et nulle par ailleurs. Après avoir été validé, vous devez obligatoirement aller signer le règlement et rescenser votre avatar. Aussi, vous devez activer la fiche personnage et la remplir qui se trouve dans votre profil et se nommant « I, Me and Myself ». Veuillez aussi signaler vos absences lorsque celle-ci dépassent quatre jours, cela ne prend pas beaucoup de temps et c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui vous avez des sujets en cours plutôt que d'attendre une réponse qui ne viendra pas. En ce qui concerne les doubles comptes, ils ne sont acceptés qu'à partir de 200 messages sur votre premier compte et si vous prenez cette décision vous devez vous assurer d'être actif sur les deux comptes.

Règles
de jeu

Le langage sms, les propos injurieux ou racistes sont totalement bannis du forum. De plus, un certain niveau d'orthographe vous est demandé, si vous n'êtes pas très fort vous pouvez rédiger votre message sous Word ou encore sur le site bonpatron. Ces deux logiciels ne corrigent pas toutes les fautes mais les réduisent déjà de pas mal et un sujet sans faute est toujours plus agréable qu'un sujet qui en est remplie. En outre, le forum demande un minimum de 10 lignes par poste de description, les paroles ne comptent pas. Dans vos postes, les paroles doivent êtres en gras, les actions et descriptions en italique et les pensées entre *étoiles*. Par ailleurs, les scènes érotiques sont autorisées dans la partie RP mais dans la limite du raisonnable, n'oubliez pas que nous ne sommes pas tous majeurs ici, de plus ils doivent être signalés en inscrivant {HOT} dans le titre de votre sujet.

Avatar et
Signature

Une même célébrité ne peut être prise qu'une fois. Votre avatar doit être de la taille 200*320, les autres tailles ne sont pas acceptées surtout que de nombreux forums et sites de graphisme proposent un large choix d'avatars et que vous pouvez toujours contacter un membre du forum ayant exposé sa galerie pour lui demander de vous en faire sans bien sûr le harceler et en respectant son choix si il ne veut pas. La signature de votre personnage ne devra pas comporter plus de deux bannières et ne devra pas déformer le forum, autrement vous devrez en changer. Le code donné auparavant n'est pas le bon, celui qu'il faut donner dans votre feuille de présentation est le suivant: In God we trust, nous sommes sûr comme cela que vous avez lu en grande partie le règlement. Pour finir, vos signatures et avatars ne doivent comporter aucune photo ou vidéo de nu, de racisme ou de violence.

Publicités et
Autres

La publicité est bien entendu interdite par mp, les membres du forum ne sont pas inscrits ici pour se faire harceler de mp pour faire de la publicité pour vos sites. Toute personne recevant de la publicité est prié d'en informer un membre du staff. Vos signatures ne devront pas non plus contenir de publicités, de lien vers vos sites. Une partie publicité est ouverte et elle vous est accessible à partir de 300 messages, sans exception.
Tous les membres ne respectant pas le règlement encourent des risques de sanction. Les sanctions vont du simple avertissement au bannissement pour quelques jours ou au bannissement définitif et elles sont irrémédiables. De plus chaque membre du staff peut prendre la décision d'une sanction.
Une inactivité de deux semaines sera sanctionnée par un avertissement, le flood ne comptant pas dans l'activité, à la suite de cet avertissement, si aucune réaction ne s'en suit, le compte inactif sera supprimé définitivement.

Nous vous remercions d'avoir lu le règlement jusqu'à la fin et nous espérons que vous vous intégrerez bien sur le forum et que vous vous y plairez. Nous souhaitons à tous un bon jeu.
Le Staff d'University Of Miami
Si tu es arrivé à cette phrase sans trouver le code alors relis le règlement!


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